[Xfce-i18n-fr] Traduction pour Globaltime

Urien DESTERRES urien.desterres at gmail.com
Dim 19 Oct 12:51:58 CEST 2014

Orage Globaltime.

Description du logiciel : /Show clocks from different countries.

/L’OQLF propose *heure universelle* comme traduction de /global time/,
avec la définition suivante :

« Dispositif permettant d’afficher l’heure des fuseaux horaires de
plusieurs lieux sélectionnés. »

Ce qui colle parfaitement à la description du logiciel.

http://gdt.oqlf.gouv.qc.ca/ficheOqlf.aspx?Id_Fiche=3285072