[Xfce-i18n-fr] Traduction pour Globaltime

jc1.quebecos jc1.quebecos at gmail.com
Sam 18 Oct 18:24:19 CEST 2014

Bonjour,

Je vous sollicite pour avoir votre avis sur une traduction d'Orage qui
est un calendrier.
Au cours d'une traduction, je me suis rendu compte que "Globaltime"
était traduit de 2 façons, Heure globale ou Temps global.

Alors, la bonne traduction est l'heure ou le temps ?

PS1 : j'ai modifié en heure dans orage, mais cela peut être modifié
suivant les discutions. On intègrera ce mot dans notre fichier ensuite.

PS2 : il doit y avoir aussi d'autre applications où il y a ce
Globaltime. Je me chargerais de cette harmonisation, à moins qu'il y ait
un volontaire à qui je me ferais un plaisir de céder cette harmonisation
globale ;)
--

Cordialement,

Jean-Claude aka jc1