[Xfce-i18n-fr] Mousepad, plus que 4...

Guillaume Laville laville.guillaume at gmail.com
Dim 23 Nov 12:17:12 CET 2014

Hello

Après installation et recherche dans la version GIT de mousepad :

66 fait référence au comportement attendu des touches Home and End du
clavier,
dans l'écran de préférence : "Behaviour : Disabled/Beforer/After/Always"

Dans ces circonstances, je proposerais "Désactivées" comme traduction.

79 fait référence à la taille des icones, dans les préférences toujours :
"Icon Size : Menu / Small Toolbar / ... / Drag & Drop / Dialog"
cela semble une référence à la classe GTK dont reprendre les informations
de taille.

Pour 90, je suggérerais bien "Découper automatiquement les lignes longues"
ou "Reformater les lignes longues"

Enfin, 91 est le titre (en gras) de la section comprenant tous les réglages
d'affichage dans Préférences > View,
donc Affichage semble tout à fait convenir.