[Xfce-i18n-fr] Mousepad, plus que 4...

Le Guen Yannick leguen.yannick at gmail.com
Dim 23 Nov 15:03:15 CET 2014

Bonjour,

Bien vu pour la traduction du 66 en "Désactivées".
"Désactivé" n'était peut-être pas entièrement faux non plus, si l'on
considère que c'est le comportement des touches qui est désactivé, et
non pas les touches en elles-même.
J'ai essayé de modifier le comportement des touches en question, mais
celui-ci reste bloqué sur "Désactivées" et les touches continuent de
fonctionner... Je pense qu'il s'agit d'un bogue.

Concernant la 79, il s'agit bien d'une information de taille, une fois
réglés sur "dialog" les icônes de la barre d'outils sont gigantesques.

Concernant la 90, j'ai regardé du côté de gedit, où l'option équivalente
dans la section "Longues lignes" est traduite par "Activer le retour à
la ligne".
Sinon je suggérerais également "Arranger automatiquement les longues
lignes".

Pour la 91, "Affichage" convient.