[Xfce-i18n-fr] Mousepad, plus que 4...

Guillaume Laville laville.guillaume at gmail.com
Dim 23 Nov 15:17:03 CET 2014

"Activer le retour à la ligne" me paraît pas mal
- cela évite d'avoir une traduction beaucoup plus longue que l'anglais
original.
- "arranger" n'indique pas forcément le traitement exacte appliquer à la
ligne.
- étant moi-même utilisateur régulier de gedit, je suis pour ce type
d'harmonisation quand c'est possible.