[Xfce-i18n-fr] Mousepad, plus que 4...

Urien DESTERRES urien.desterres at gmail.com
Dim 23 Nov 20:11:50 CET 2014

Merci pour vos super retours et vos recherches.

Chaines 66 (désactivées) et 91 (Affichage) adoptées.

Pour 79 et dialog, plutôt étrange pour faire référence à des tailles
d’icônes, mais bon, si on s’en tient à ça, on adopte /boite de dialogue/
comme traduction.

Pour 90, vous êtes tombés d’accord sur /Activer le retour à la ligne/.
Ça parait pas mal. Après, je ne suis pas sûr de comprendre la subtilité
entre ça (wrap long lines) et la chaine 272 (_Word Wrap --> Retour à la
ligne automatique)... à moins que l’une soit l’infobulle de l’autre (ou
l’explication dans la barre d’état) ?