[Xfce-i18n-fr] Et si on s’y mettait ?

Yannick Le Guen leguen.yannick at gmail.com
Dim 16 Nov 22:14:11 CET 2014

Bonjour,

Pour le 1), j'aime assez la traduction proposée par Guillaume, mais
attention à la conjugaison au début :)
"

*L'intervalle entre lequel sont affichés les numéros de ligne. Par exemple,
une valeur de 1 affichera tous les numéros de ligne, une valeur de 2
affiche un numéro de ligne sur deux, et ainsi de suite."*
Pour le 2), j'ai toujours une préférence pour *"surligner"*, même si *"mettre
en surbrillance"* me plaît aussi (mais fait un peu long).
Concernant la traduction de "current", "actuelle" est plus adaptée je pense
*.*
D'autres avis ? :)