[Xfce-i18n-fr] [Glossaire] Underscore

Le Guen Yannick leguen.yannick at gmail.com
Dim 29 Juin 16:50:51 CEST 2014

Idem, je pencherait plutôt pour "Tiret bas" (j'ai remplacé
"soulignement" par "tiret bas" dans une traduction de
/thunar-media-tags-plugin/, c'est sans doute ce qui a éveillé la
curiosité à Urides ^^  )

Au vu des précisions apportées par Louis, ça me semble la traduction la
plus appropriée, et c'est de cette façon que j'ai toujours entendu
désigner ce caractère (en dehors de "tiret du 8" par opposition au
"tiret du 6", mais ça fait pas sérieux :p  )

Yannick