[Xfce-i18n-fr] Guide à venir

Le Guen Yannick leguen.yannick at gmail.com
Sam 28 Juin 17:17:17 CEST 2014

Bonjour,

J'aurais quelques suggestions d'ajouts dans le glossaire :

- Quelle est la meilleure façon de traduire "Could not ..." (comme dans
"could not execute the command") ? J'ai tendance à traduire ça en
"_Impossible de_ ...".

- Même question pour "No [object] available/defined/visible/...".
J'ai repris des traductions du genre "Pas d'[objet]
disponible/défini/visible/..." en "_Aucun_ [objet] disponible/...", mais
est-ce forcément mieux ?

Cordialement,

Yannick