[Xfce-i18n-fr] Nomination + suite du projet

Guillaume Laville laville.guillaume at gmail.com
Jeu 21 Aou 12:15:10 CEST 2014

Félicitations à Yannick !

Si nous avons maintenant deux relecteurs et un glossaire,
il peut être intéressant de réaliser une passe sur les traductions
actuelles :
à l'heure actuelle, les traductions françaises de Xfce sont très peu
révisées (6% sur le global).

Les révisions pourraient ainsi servir à indiquer les chaînes vérifiées ou
mises en conformité,
et voir l'avancement global de l'uniformisation au niveau des traductions.

J'avais déjà envisagé cette passe, mais sans hélas avoir le temps ces
derniers mois
avec ma fin de doctorat. A présent, je suis disponible :)

Bonne journée,
Guillaume