[Xfce-i18n-fr] Nomination + suite du projet

Urien DESTERRES urien.desterres at gmail.com
Jeu 21 Aou 11:35:16 CEST 2014

Bonjour à tous !

Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous annoncer la nomination de Yannick
(SpiKe) au poste de relecteur. Suite à son investissement et à la
qualité de ses traductions, il viendra prêter main-forte à glaville pour
s’assurer d’une belle version française du projet Xfce ; ils ne seront
pas trop de deux.

On peut donc le féliciter, bravo à lui.

Concernant la suite du projet, maintenant que tout est au point, nous
allons pouvoir nous attaquer, après le retour de tout le monde des
vacances, à la reprise complète du projet, étape par étape. Des
informations suivront à ce sujet après le 1er septembre.

En attendant, je vous rappelle que vous pouvez toujours faire des
retours sur le guide de traduction Xfce dont voici la dernière version
avec l’ajout de SpiKe :

http://speedy.sh/HRp7A/Guide-de-traduction-Xfce-2014-8-14.odt

Quant au glossaire si vous ne l’avez pas :

http://speedy.sh/TcDMG/Glossaire-Xfce-2014-8-10.ods

Bonne journée.