[Xfce-i18n-fr] Guide de traduction + Glossaire Xfce

Le Guen Yannick leguen.yannick at gmail.com
Lun 11 Aou 18:32:09 CEST 2014

Bonjour,

Merci pour la rédaction de ce guide :)

Je l'ai parcouru, ainsi que les différents liens vers lesquels il
renvoie - le guide stylistique de traduction en particulier est très
intéressant à lire - et ça remet certaines de mes habitudes en question :p

Par exemple, autant j'avais pris le pli d'écrire avec des guillemets «
français », autant je ne faisais pas attention aux apostrophes.

Une précision qui pourrait intéresser ceux qui utilisent un clavier
AZERTY avec la disposition de touches « Français (variante) » : le
raccourci X11 pour les guillemets ouvrants / fermants est *AltGr+w* /
*AltGr+x*, pour l'apostrophe courbe il s'agit de *AltGr+g* (sur d'autres
dispositions il peut s'agir de MAJ+AltGr+b).

Pour le reste, le guide m'a semblé suffisamment complet.

Yannick