[Xfce-i18n-fr] Présentation

Anthony Jorion pingax at frugalware.org
Sam 14 Juin 11:40:08 CEST 2014

On Thu, June 5, 2014 2:42 pm, Louis Moureaux wrote:
> Bonjour à tou.te.s,
>
> Je suis membre de l'équipe de traduction depuis 2011, mais je n'ai jamais
> eu
> l'occasion de me présenter à vous. La création de cette liste de diffusion
> est
> l'occasion ou jamais de le faire.
>
> Je suis étudiant en physique à l'Université Libre de Bruxelles (ULB), et
> j'ai
> appris l'anglais à l'école puis sur le Net, en lisant de la documentation
> sur
> des sujets techniques.

> [...]

Hello,

Anthony, 29 ans, résidant dans le Morbihan.

J'ai commencé GNU/Linux avec une Mandrake 9.2, qu'on m'avait installée.
J'avais réussi à la planter et ne sachant pas trop quoi faire, à l'époque,
bah j'avais remis l'OS à la fenêtre x)

Quelques temps après j'ai retenté l'aventure, mais avec une Debian cette
fois-ci. Je suis également passé par Ubuntu, Gentoo, Fedora et Eos. Entre
temps j'avais découvert Frugalware, que je n'ai jamais vraiment quitté !
Je m'occupe, entre autres, de la mise à jour de XFCE pour la distrib.

Concernant plus particulièrement XFCE, j'avais commencé à l'utiliser à
l'époque de mes débuts sur Frugalware. Ma machine n'était pas assez
puissante pour gnome et comme je n'aime pas KDE... Mon choix s'est porté
sur XFCE. Bah je ne le regrette pas x). J'ai du coup zieuté pour voir
comment je pouvais aider (mais pas avec mes maigres connaissances en
programmation). C'est pour ça que j'ai choisi d'intégrer l'équipe de
traduction (merci Mike Massonnet de m'avoir accepté ;)).

Bon samedi à tous :)

Anthony