[Thunar-dev] Taille des vignettes Thunar

jp willm nicole.jeanpaul.willm at wanadoo.fr
Tue Jun 19 11:45:35 CEST 2012

Bonjour André,

Le 18/06/2012 23:02, André Gillibert a écrit :
> La nouvelle version est Flouzard-1.0.2-a83, disponible en version 32 bits à:
> <http://gillibert.fr/open-software/Flouzard/binaries/DEB/flouzard_1.0.2-83_i386.deb>

Ça y est, j'ai pu l'installer sans problème :o)

Ouah, enfin la taille des images et leur poids sous les vignettes !

Comme convenu voici mes remarques que j'espère constructives au sujet de
flouzard qui :

     - à l'ouverture d'une nouvelle session reprend la géométrie
précédente, mais pas le mode maximisé pourtant actif précédemment (pas
grave, j'étire ma fenêtre une fois et c'est mémorisé)

     - crée un espace très important entre les icônes quand il y en a
moins que le nombre maximal possible sur une ligne (pas grave du tout)

Pour le reste, j'apprécie évidemment les menus supplémentaires dans les
préférences et le chargement très rapide des vignettes par page visible :o)

Si vous sortez une version amd64, pouvez-vous me prévenir quand elle
sera disponible ?

Puis-je ajouter le liens vers
http://gillibert.fr/open-software/Flouzard/binaries/DEB/ sur ma modeste
page http://willms.pagesperso-orange.fr/linux/linux_pour_tous.html ?