Login SF.net [WAS Re: xterm phenomena -???-]

Olivier Fourdan fourdan at xfce.org
Tue Aug 20 09:40:20 CEST 2002

Xavier,

> Mon login ? J'ai pas de login sur sf. C'est obligatoire ?

Absoluement. le CVS est heberge sur SF.net, et il faut un login pour
utiliser CVS, donc il te faut forcement un login sur SF.net

Cela dit, c'est gratuit et ca ne prends que tres peu de temps a creer.

A+
--
Olivier               <fourdan at xfce.org>            http://www.xfce.org
XFce is a lightweight  desktop  environment  for  various *NIX systems.