[Xfce-i18n-fr] Bug dans le fichier de traduction Thunar

jc1.quebecos jc1.quebecos at gmail.com
Mar 6 Jan 23:31:45 CET 2015

Le 06/01/2015 20:58, Yannick Le Guen a écrit :
> Bonne idée. Si le bug concerne aussi les autres traductions, autant ne
> pas le garder pour nous et avertir les autres équipes / relancer les
> développeurs.

Arf... JC découvreur de bugs !!! :(

Perso, je n'ai pas eu le message de Louis ci-dessus et je m'en suis
rendu compte en voyant le message de Yannick.
Et je viens de vérifier, aucun message de sa part, sauf en commentaire
d'autres membres !!!
Je viens de vérifier sur les archives de la liste, aucun de ces 7
messages (4 en juin, 2 en juillet, 1 en janvier)

De votre coté, qu'est-ce que cela donne ?

--

Cordialement,

Jean-Claude aka jc1