About translate Xfce :-)

DanielRC danirc at bulma.net
Wed Dec 4 12:01:08 CET 2002

Hi,
Thank's for all!! I'm sometimes stupid XD ... I put french environement variables ok ... but I miss (forgive/forget??) build french locales :-(

dpkg-reconfigure locales ;-) and with french locales build all is translated!! :-)

Thank you so much!!

> If you want to learn how to make translations using gettext, have a look
> at po/fr.po
Ok. Is very very simple :-) ... It's only I'm a qt friendly i'm familiar with qtlinguist ... and I don't find /translations in your project ;-)
-- Je repete ça en français car mon anglais est penible :-( -
Ok. c'est tres simple ... mais tout le travail vous l'avez deja fait ... ou presque :-)
Moi je suis familiarise avec qtlinguist ... et je ne savais pas s'il y avait un outil pareil pour gtk ... je croyais qu'il fallait compiler avec les traduccions sur une line du genre " --with-lang-fr " mais je ne trouvais pas la façon de le faire. Maintenant tout est beacoup plus claire :-)

Merci beaucoup de l'aide.

--Daniel.
PS: Rire ... sur Linux c'est toujour comme ça ... la pluspart de fois .. ce que l'on veut faire c'est deja fait ;-)